C O M P O S I T I O N S   F L O R A L E S

 & DÉCOR POUR VOS EVENEMENTS PRO.

Vous avez un événement d’entreprise à organiser (séminaires, inaugurations, Team Building, meeting, vernissages, salons) nous sommes la solution. Ne négligeons pas l’importance du détail, du décor, de la mise en scène. Notre action peut être dirigée vers des aménagements divers, scénariser un banquet, une salle de réunion, une zone de spectacle, un parcours, une entrée. Le mot d’ordre est de respecter un cahier des charges, une charte graphique afin de vous concocter un événement personnalisé et sur mesure.

Nous pouvons gérer de A à Z la scénographie de votre entreprise, d’abord en respectant le cahier des charges de votre charte graphique adaptée à un logo en le déclinant sous différents supports par exemple.

Nos différentes prestations se résument à la location de mobilier et de plantes, à l’agencement de moquette et de voilage (ignifugé M1), à l’art floral (entrée, tables, suspension mur végétal) et enfin le graphisme (impression d’un mur photo, cartons plans de table, cadeaux personnalisés…). Nous proposons notamment certaines animations comme la table automate (performance body painting), le photobooth (photomaton). Nous pouvons inclure d’autres partenaires compétents et adaptés à votre projet comme le photographe, le DJ, les musiciens…

+ d’info, prestation sur mesure, nous contacter

S é m i n a i r e

Préparer un séminaire c’est aussi s’armer d’une équipe de professionnels. La plupart du temps l’événement se prépare dans un temps limité. N’hésitez pas à déléguer les tâches en faisant confiance aux diverses compétences de l’événementiel. Par définition le décorateur d’événement doit savoir répondre dans l’urgence à une commande sur mesure. Etre disponible, réactif et créateur d’idée est la clé de la réussite. Un accompagnement en amont est nécessaire avant la production exécutive. Passer une commande demande néanmoins un délais de réalisation à respecter. D’autre part il faut réserver un décor pour garantir sa disponibilité. Seul le devis et l’acompte valideront la commande.

Laissez-vous guider et accompagner par un expert de la mise en scène évènementielle pour un gain de réactivité et d’optimisation de budget. Compositions florales

I n a u g u r a t i o n

L’inauguration d’un événement, d’une entreprise, d’une galerie par exemple est un moment stratégique auquel il faut savoir se démarquer et faire la différence. Ephémère déco. peut intervenir en habillant les lieux par un décor floral. Imaginons de superbes compositions florales dressées de part et d’autre de l’entrée ou encore un bouquet de fleurs ou une installation créée sur un buffet. Il faut s’avoir mettre l’accent sur le visuel. Souvent lorsque le client inaugure ses nouveaux locaux, le simple fait de l’embellir avec des créations florales misent en scène dans des contenants ou des supports design par exemple contribuera au succès de la manifestation. Compositions florales 

S a l o n s

Etre sur des salons (du mariage, des professionnels) est une solution pour nous rencontrer. Nous sommes présents pour répondre aux besoins d’un client qui souhaiterai mettre en avant son stand en le rendant le plus attractif.

Une bonne communication visuelle, un mobilier scrupuleusement choisi, une belle suspension pour faire la différence ou un arrangement floral mis en évidence, rendra votre stand attirant et compétitif. FMR déco. organise votre espace de vente avec la meilleur ergonomie et adapte les créations en fonction des couleurs de votre identité visuelle.

La scénographie prend son ampleur lorsqu’elle s’exprime sur les podiums, les scènes et les défilés.

L’objectif est de théâtraliser, un espace, un produit, une marque ou une enseigne. L’art de la mise en scène s’équilibre avec le choix des lumières, la sélection de matières, la proportion des décors sans pour autant concurrencer le produit ou le sujet principal. Notre travail consiste à mettre en avant avec subtilité en respectant les tendances ou même être avant-gardiste. Compositions florales

Ambiance florale

&

Scénographie

Pour vos événements

error: